- Rupture de stock

Système de sonorisation 8" portable et autonome Yahama Stagepas 200 avec console de mixage intégrée 4 entrées.
Yamaha arrive sur le marché de l'enceinte autonome avec une version aboutie et travaillée.
On y retrouve ce qui fait la force de la gamme Stagepas à savoir une utilisation intuitive, une table de mixage intégrée dérivée de la MG06X avec effets, 3 entrées micros/instruments avec alimentation fantome et une entrée audio/Bluetooth.
Equipée d'une batterie Lion lui procurant 10 heures d'autonomie, elle a été conçue soit pour être posée à plat ou sur sur pied 35mm standard.
Yamaha a innové avec 2 cales caoutchouc disposées sous l'enceinte qui servent de pieds amovibles pour une inclinaison à 30° ou 60°, très ingénieux.
Un produit abouti qui offre une puissance RMS de 180W et un niveau SPL surprenant de 125 dB qui vous permet de vous produire dans de nombreux lieux ou en extérieur. Une sortie mix permet de se raccorder à une sono externe.